Eh bien, tout le monde sait que Roberto Martino est le fils de Robert Martino, mais il est né en Haïti. Il est reconnu comme le chanteur principal de son groupe de jazz appelé T-Vice. De plus, il est très apprécié dans le secteur de la guitare. Comme dit le proverbe : “Tel père, tel fils”. Il convient d’ajouter que depuis qu’il est enfant, Roberto s’est plongé dans ses activités de jazz. Cela est dû à sa mère, Jessie Alkhal. Jusqu’à présent, Roberto a parcouru un solide chemin de 16 ans dans sa carrière de jazz avec T-Vice. Qu’est-ce qui l’attend ensuite ? Il ne se contente pas de cela ; le jazz occupe une place importante dans sa vie. C’est un voyage dans le jazz chaque semaine ; il n’y a pas de temps pour le chômage.
Ses Œuvres
Eh bien, dans le secteur de la musique, Roberto est le chanteur principal de T-Vice. En même temps, il est le guitariste. Il apporte un excellent groove aux côtés de son petit frère, Reynaldo, et il divertit. N’oublions pas, il est le visage du jazz, le représentant auprès de la société.
Références
Si nous avons besoin de plus de références, nous pouvons assister aux concerts de T-Vice. Nous attendons qu’ils aient fini de jouer, puis nous nous précipitons sur la scène. Ou bien, nous pouvons attendre en coulisses. C’est là que nous trouverons les références dont nous avons besoin.