Mon EP est prêt à diriger le marché mondial de la musique_Fameye

Fameye dans une interview avec la radio populaire et la personnalité de la télévision Abeiku Satana sur Okay Fm a annoncé, son prochain album qui devait être publié ce mois-ci a été reporté en raison de sa récente tournée en Europe (Belgique, Suisse, Royaume-Uni et Allemagne), mais il va laisser ses fans avec un Ep bien préparé avant ce Noël.

Sa tournée en Europe avait pour but de tourner plusieurs clips officiels de ses chansons sur son prochain album “SONGSOFPETER” et son single “Susuka” qui doit encore sortir.

Le chanteur Highlife Fameye a vu 90% de ses chansons reconnues par les mélomanes depuis son entrée sur la scène musicale ghanéenne. Actuellement, “Praise” est la chanson la plus populaire au Ghana, en tête de tous les classements musicaux sur les différents magasins et stations de musique.

Il n’a pas pu se contenter de quitter la scène de l’interview mais a réagi à une remarque du controversé joueur de musique Dancehall Shatta Wale sur le fait que son précédent clip officiel avec KiDi était de mauvaise qualité.

Sa réponse est un troll plus que celle de l’homme de dancehall, il a répondu avec une vidéo tendance de Shatta Wale et la sienne qui a fait rire les gens parce que la sienne était bien meilleure que celle de Shatta Wale.

Cliquez ici pour regarder l’interview complète

%d bloggers like this: