MAEVA GHENNAM révèle les menaces et les brimades de maître GIMS à cause de BOOBA (VIDEO)

Le conflit entre Booba et Maeva Ghennam prend une nouvelle tournure. Une conversation téléphonique vient d’être leakée en ligne dans laquelle Maeva affirme être menacée par Maître Gims.

Depuis des mois, Booba a lancé une nouvelle guerre contre le monde des influenceurs et de la télé-réalité. L’une de ses cibles est désormais Maeva Ghennam, mais il reste l’un de ses ardents supporters. Mais récemment, la jeune femme a fait marche arrière en faveur de Maitre Gims, l’ennemi juré de B2o. Ce soutien peut finir par être orchestré par le mari de DemDem par la pression et le chantage. Un enregistrement vient d’être divulgué en ligne, prouvant cette hypothèse. Le compte Instagram @influmytho a posté la conversation en question, dans laquelle Maeva racontait la façon dont Gims l’avait mise sous pression : “J’étais de la merde… J’étais ivre hier et j’ai pris une photo.

J’ai dit ‘Maître Gims va baiser ta mère, je suis un pirate’. Soudain, il a pris un avion et est arrivé à Dubaï. Il est allé voir le chef, il m’a menacé, il a dit qu’il allait faire exploser mon visa, il allait me mettre en prison” a poursuivi “Je suis tellement stressé, je ne me sens pas bien, je pleure. Parce qu’en fait il n’écoute pas sa voix. Moi, dans mes histoires Snap, je n’écoute que ta voix H24, même si on était confus, j’ai arrêté pendant 24h, et puis je n’ai pas pu tellement ta voix me plaisait. Il est venu à la maison et il a voulu me rendre malheureuse sur les réseaux sociaux… Il m’a dit soit je m’excusais publiquement auprès de lui, soit il se plaignait de moi, j’allais en prison et il allait déplacer mon visa”. Face à la colère du mari de DemDem, Maeva a révélé qu’elle présenterait des excuses, l’artiste refuserait. “Je devais écrire une histoire et j’ai chanté avec sa musique et il m’a demandé de partager son disque d’or en photo”