Lil Durk détient une pile d’argent si grosse qu’elle tombe

Lil Durk détient une pile d’argent si grosse qu’elle tombe

 

Il y a dix ans, un groupe de jeunes hommes de Chicago a commencé à sortir de la musique qui a changé le cours de la musique rap. Ils ont introduit la musique de forage dans le monde. À l’époque, Lil Durk était l’un de ces rappeurs, mais ce n’était qu’un mec dans la foule. Il en a encore fait assez pour décrocher un contrat avec un label majeur.

 

Lil Durk n’était pas celui que les gens s’attendaient à voir, dix ans plus tard. Mais, de tous les rappeurs de toute cette tenue, Lil Durk est celui qui a le plus de succès. En ce qui concerne les chiffres, Lil Durk est le plus grand artiste du jeu qui ne s’appelle pas Drake

En plus d’être un rapeur populaire, Lil Durk est aussi un homme d’affaires intelligent. Tout au long de ce parcours, Lil Durk a été à la tête de son propre label OTF. Au début de leur cours, OTF a fait face à la mort de OTF Nunu, ce qui a définitivement nui à ce qu’ils avaient en cours. Mais, Lil Durk a appris de cela, et OTF a maintenant un contrat avec un label. Plusieurs artistes du label sont également devenus célèbres, King Von étant le plus reconnu. Malheureusement, il a également été tué, alors Lil Durk a dû le maintenir pour eux deux.

 

Hier soir, Lil Durk a partagé une vidéo de lui volant dans un jet privé vers Chicago. Il transportait 1 million de dollars en espèces et la pile était si grosse qu’il ne pouvait même pas tout contenir.

 

Lil Durk détient une pile d’argent si grosse qu’elle tombe

 

 

%d bloggers like this: