Née un premier avril, à Léogâne (Département de l’Ouest) en Haïti, Elle a grandit entre Rennes et Paris. Caressant son rêve le plus cher, Celui de Chanter, Loganne ne cessait de savourer les morceaux de Natacha St Pier, Hélène Ségara et Lara Fabien,Évoluant dans le domaine médical et le commerce, elle a la capacité de gérer au mieux toutes ses activités professionnelles dont la Musique. En 2017, Loganne décida de créer cette marque en honneur à ses deux villes de coeur, sa ville natale : Léogâne et celle qui l’a vu grandir : Paris d’où son nom “Loganne Paris”. Malgré nombreuses ses routines ,C’est un peu plus tôt vers les années 2011-2012 en compagnie de Guy Gabriel (Bassiste des Frères Déjeans) qu’elle fit ses premières armes à Klere Studio. Chanteuse polyvalente, elle admire ses idoles Michel Sardou,Carole Demesmin,Emeline Michel,Yole Dérose,Rutshelle Guillaume et Phyllissia Ross et se laisse bercer par les tendances Compas et Afrobeats . Le 20 mai 2022, elle fut à Paris, pour sa première performance et dès lors, Loganne Paris, réputée pour son sérieux, Sa décence et sa maturité, continue de multiplier les performances avec de grands noms de l’industrie parmi lesquels la formation “Zenglen”. Côté productivité, Loganne promet beaucoup, déja quelques mois qu’elle nous a livrée une série incomparable intitulée : Ki desizyon w? Im sorry partie 1 et 2 en collaboration avec le jeune talentueux Nayson Remy disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.

Dans l’attente de la sortie d’un nouveau projet prévu pour bientôt Loganne Paris, sur ce nom, est disponible sur tous les réseaux Sociaux.
Ayant pour objectif, Partager sa passion avec tout le monde, la chanteuse se veut faire une révolution à travers la conception et la représentation des femmes dans l’industrie musicale haitienne en prônant la décence,l’humilité et l’intégrité ce qui confirme sa maturité et son sérieux.
Bientôt, Haïti, pourra découvrir le talent de son enfant prodige qui, offrira sous peu un concert à sa terre natale.

Advertisements

Samby