Biographie de Florence El Luche

 

 

Florence El Luche

Artiste du hip-hop et Entrepreneuse haïtienne.

         

Florence El Luche, née Florence Jacques le 29 août1988, est une actrice, une femme d’affaires et une vixen vidéoclip haïtienne.

Biographie

Naissance

29 août 1988 (32 ans)

Nom de naissance

Florence Jacques

Pseudonyme

Florence El Luche

Domicile

Miami

Activité

Entrepreneure

Florence a débuté sa carrière d’actrice en 2003 dans le film dramatique « ambiance scolaire » réalisé par Francy Senèque et produit par Josué Prevalus. Elle est repérée dans le clip Defo du groupe musical Enposib et Cauchemardu chanteur et compositeur Arly Larivière. Site Non’m est le titre de sa première musique et elle est le premier artiste haïtien à se produire au club de nuit Amazura dans Le Queen à New York, devant une salle comble de 10 000 personnes. Elle a ensuite fait un clip avec le rappeur Blaze One, M’ pap pale Twop. Selon Loop Haiti, elle fait partie du top 10 des femmes haïtiennes les plus sexy en 2018.

Entrepreneure

Elle est propriétaire de plusieurs entreprises à Miami : « Sirèt Cosmetics », une boutique de produits cosmétiques ; La Fourchette Restaurant et Dure Tax Services. Florence est une entrepreneure qui s’investit aussi dans la mode. En 2020, en collaboration avec Celcha qui est une marque de vêtements pour femmes, elle crée une collection de vêtements exclusive appelée CEO Collection.

%d bloggers like this: